Sommaire
Cette situation n’aura pas d’impact pour les étudiants pouvant prétendre à cette aide.
Considérant cette situation, il vous est vivement recommandé d’anticiper votre demande de bourse, de créer, saisir et transmettre votre dossier avant votre départ. Ce dossier temporaire devra contenir l’ensemble des pièces obligatoires précisées dans le règlement (RIB, attestation CROUS, certificat de scolarité, convention de stage, …) à l’exception de l’attestation de mobilité qui sera intégrée ultérieurement (le dernier volet de cette attestation ne devant pas être complété avant l’arrivée à l’étranger).
Nous vous alertons sur le fait que tant que votre dossier n’a pas été transmis, le service d’instruction ne peut intervenir sur votre demande.
Lorsque votre attestation de mobilité est entièrement renseignée et signée, demandez à un proche en France de la déposer sur votre session afin que votre dossier soit complété et qu’il puisse être instruit.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service chargé de l’instruction par mail () dans les 30 jours suivant le début de votre mobilité.