23
Juin 21
Sommaire

    Pour cette édition accueillant de nouveau des festivaliers à Annecy, la Région Grand Est a renouvelé sa présence au Marché International du Film d’Animation d’Annecy (Mifa) et a accompagné, du 15 au 18 juin 2021, une délégation de sept professionnels du cinéma d’animation du Grand Est.

    Cette année, le Mifa s’est tenu en format hybride pour rassembler, sur place et en ligne, les professionnels de l’industrie autour des enjeux de la coproduction, de l’achat, de la vente, du financement ou encore de la distribution de contenus.

    Situé au cœur du festival, le stand régional a permis aux participants de renouer des contacts, de faire avancer leurs projets et de profiter de ce rendez-vous toujours aussi incontournable pour saisir de nouvelles opportunités dans ce contexte de reprise économique.

    Cette opération s’est inscrit dans la démarche d’accompagnement des PME culturelles régionales sur les marchés d’envergure internationale.

    Ce projet est porté par la Région Grand Est et cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds Européen de Développement Régional.

    Pour aller plus loin

    Pour en savoir plus