6
Juil 22
Sommaire

    Après une édition entièrement digitale en 2021, le Sunny Side of the Doc était cette année de retour à la Rochelle du 20 au 23 juin 2022.


    Ce festival qui rassemble plus de 2200 participants de 60 pays s’adresse aux créateurs de contenu (producteurs et réalisateurs), aux décideurs (diffuseurs, stremers, fondations, musées, réseaux sociaux, agents de vente) et aux personnes impliquées dans la création de contenu (archives, musique…), tant pour les documentaires linéaires que pour les récits numériques et les expériences immersives.

    La Région Grand Est a accompagné une délégation de douze professionnels régionaux, pour lesquels une présence au Sunny Side of the Doc représentait une belle opportunité de renouer avec leurs contacts et de faire avancer leur projets en cours de développement.

    Disposant d’un stand régional au coeur du marché professionnel, ces derniers ont pu profiter de cet espace pour y organiser leurs rendez-vous et inviter leurs partenaires lors d’un cocktail organisé le 21 juin.