Délégation de professionnels du Grand Est aux Bars-en-Trans

PUBLIÉ LE 16 décembre 2021à 15:41:22 par san_can

A l’occasion des Transmusicales et des Bars-en-Trans qui se sont déroulés du 1er au 5 décembre 2021 à Rennes, la Région Grand Est et Grabuge, le réseau des musiques actuelles du Grand Est, ont accompagné 3 groupes régionaux du secteur musical.

Au Théâtre du Vieux Saint-Etienne, jeudi 2 décembre, le showcase Grand Est Music a ouvert la soirée avec Encore et son set techno, suivi par la pop soul de Laventure. 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain, c’était au tour de Chester Remington de se produire à la Trinquette devant un public nombreux et conquis par l’énergie incroyable du groupe.

San-Nom, Laura Cahen et Cheap House faisaient également partie de la programmation du festival, preuve que les artistes du Grand Est occupent leur place sur le devant de la scène musicale émergente.

La Région Grand Est et les acteurs régionaux de la filière étaient également présents sur le stand du village professionnel des Trans pendant toute la durée du festival.

 

Cette opération s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des PME culturelles régionales sur les marchés d’envergure internationale.

Ce projet est porté par la Région Grand Est et cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds Européen de Développement Régional.

proximitéVotre région proche de vous