A l’occasion de son passage à Saint-Dizier dans le cadre de son marathon de 36 heures le long de la RN4, Franck Leroy, président de la Région Grand Est, a officialisé une avancée majeure :
Le lancement des travaux de doublement de la RN4 à hauteur de Saint-Dizier
Cette première phase de travaux s’étendra sur deux ans et marque une étape clé pour l’aménagement et la sécurité de cet axe structurant.
