Site icon GrandEst

RN4 : un cap franchi pour la mise à 2×2 voies à Saint-Dizier

A l’occasion de son passage à Saint-Dizier dans le cadre de son marathon de 36 heures le long de la RN4, Franck Leroy, président de la Région Grand Est, a officialisé une avancée majeure :
Le lancement des travaux de doublement de la RN4 à hauteur de Saint-Dizier

Cette première phase de travaux s’étendra sur deux ans et marque une étape clé pour l’aménagement et la sécurité de cet axe structurant.

Quitter la version mobile