Délégation de professionnels du Grand Est aux Inouïs du Printemps de Bourges

19
Avr
24
Avr


Pour aller plus loin

Pour cette édition de retour à la normale, le Printemps de Bourges accueille une nouvelle sélection d’artistes « Inouïs » du 19 au 24 avril 2022. Ce dispositif inédit met à l’honneur la scène émergente des musiques actuelles en repérant, sélectionnant et accompagnant des artistes prometteurs jusqu’à les amener à se produire, pendant le festival, devant un public de professionnels.

La Région Grand Est, en coopération avec les antennes régionales du Réseau Printemps, accompagne cette année deux groupes régionaux : la lorraine Jeanne Tonique et le rappeur alsacien Le Lou. La première se produira en showcase le 20 avril parmi la sélection urbain-electro pop et le second montera sur scène le lendemain à partir de 12h30.

Pour clôturer l’opération, un temps convivial sera organisé le vendredi 22 avril afin de profiter de la présence des décideurs et professionnels de la filière.

***

Cette opération s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des PME culturelles régionales sur les marchés d’envergure internationale. Ce projet est porté par la Région Grand Est et cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds Européen de Développement Régional.


proximitéVotre région proche de vous