Comment faire preuve d’agilité dans sa Relation Client malgré l’inconnu d’une crise ?


Détails de l'évènement

Webinar – 10h

La Région Grand Est, en collaboration avec les partenaires de la French Fab Grand Est, vous propose ce webinar : « Comment faire preuve d’agilité dans sa Relation Client malgré l’inconnu d’une crise ?« .

Avec la crise sanitaire, les entreprises font face à des défis pour maintenir le contact et servir leurs clients.

Certaines se sont ainsi découvert de l’agilité . De nouvelles solutions numériques ont-elles pris le relais ? Y ‘a t-il de nouvelles valeurs de communication ?

Des entreprises ayant réussi ce challenge partageront les difficultés rencontrées et les solutions cependant déployées

Intervenants

  • Olivier Horent, Chef de projet Transformation numérique @ Grand E-nov
  • Sébastien Biaudet, Directeur Général @ SIKIM
  • Nicolas Declercq, NAMKIN
  • Yan Beaudoing, Responsable logistique @ 4 MURS
  • Reynald Schaich, Directeur adjoint @ BATORAMA
  • Thomas Azan, Gérant de Goodway et Président de l’UCC Grand Est @ GOODWAY
  • Jean-Marc Kolb, Directeur de l’économie numérique @ CCI, Alsace Eurométropole
  • Lilla Merabet, Vice-Présidente de la Région Grand Est, Compétitivité, Innovation, Numérique @ Région Grand EST

Pour suivre le webinar, inscrivez-vous


proximitéVotre région proche de vous