Comment faire preuve d’agilité dans sa Relation Client malgré l’inconnu d’une crise ?
Détails de l'évènement
Webinar – 10h
La Région Grand Est, en collaboration avec les partenaires de la French Fab Grand Est, vous propose ce webinar : « Comment faire preuve d’agilité dans sa Relation Client malgré l’inconnu d’une crise ?« .
Avec la crise sanitaire, les entreprises font face à des défis pour maintenir le contact et servir leurs clients.
Certaines se sont ainsi découvert de l’agilité . De nouvelles solutions numériques ont-elles pris le relais ? Y ‘a t-il de nouvelles valeurs de communication ?
Des entreprises ayant réussi ce challenge partageront les difficultés rencontrées et les solutions cependant déployées
Intervenants
- Olivier Horent, Chef de projet Transformation numérique @ Grand E-nov
- Sébastien Biaudet, Directeur Général @ SIKIM
- Nicolas Declercq, NAMKIN
- Yan Beaudoing, Responsable logistique @ 4 MURS
- Reynald Schaich, Directeur adjoint @ BATORAMA
- Thomas Azan, Gérant de Goodway et Président de l’UCC Grand Est @ GOODWAY
- Jean-Marc Kolb, Directeur de l’économie numérique @ CCI, Alsace Eurométropole
- Lilla Merabet, Vice-Présidente de la Région Grand Est, Compétitivité, Innovation, Numérique @ Région Grand EST