Appel TRANSSECTORIEL – Europe Créative 2021

5
Oct


Pour aller plus loin

Le nouveau programme Europe Créative investira dans des actions destinées à renforcer la diversité culturelle et à répondre aux besoins et aux défis des secteurs culturels, créatifs, de l’audiovisuel et du cinéma. Il a pour objectif de contribuer à la relance de ces secteurs, en leur permettant d’intensifier leurs efforts pour devenir plus numériques, plus écologiques, plus résilients et plus inclusifs.

Dans ce cadre, le volet Transsectoriel accepte encore les candidatures pour l’appel suivant :

Cet appel doté d’un budget de 6,3 millions d’euros souhaite faciliter la création de solutions innovantes (par exemple, des outils, des modèles et des méthodologies) qui peuvent s’appliquer au secteur audiovisuel et à au moins un autre secteur créatif et/ou culturel.

Date limite de candidature : 05 octobre 2021

 

Récapitulatif appels Transsectoriel 2021

Poursuivant sa mission de bureau Europe Créative pour la période 2021-2027, le Relais Culture Europe organise des séances de décryptage et des temps collectifs d’appui au dépôt des candidatures, mais aussi un appui individuel : calendrier et inscriptions.

Afin de faciliter le dépôt des dossiers de candidature en ligne, il organise également des webinaires de présentation de la plateforme « Funding & Tender Opportunities« . L’ensemble des dépôts de dossiers de candidature aux appels du programme Europe Créative se fait uniquement sur cette plateforme mise en place par la Commission européenne.

Votre contact au Relais Culture Europe : Vincent Soccodato,


proximitéVotre région proche de vous