Soutenez les librairies indépendantes du Grand Est !

PUBLIÉ LE 3 novembre 2020à 11:36:02 par emi_cro

Romans, nouvelles, œuvres classiques, contes et légendes ou encore bandes dessinées, évadez-vous en commandant vos livres et soutenez les librairies indépendantes du Grand Est !

Commandez vos livres auprès de votre librairie préférée

Trouver une librairie indépendante près de chez vous

Quelques idées lecture :

  • 32 Livres Invisibles, hors-série spécial de Livr’Est publié par la CIL à destination du grand public dans lequel 32 éditeurs du Grand Est ont sélectionné un titre « coup de cœur » parmi leurs parutions de janvier à juin 2020. Les éditeurs, accompagnés de leurs auteurs, sont ensuite invités à promouvoir ces ouvrages au sein des bibliothèques et médiathèques du territoire.
  • Le livre lauréat du Prix Horizon L’appartement du dessous, de Florence Herrlemann et les 4 autres romans en lice. Ce prix est décerné tous les deux ans à un auteur pour son 2ème roman, dans le cadre d’un festival organisé par la ville belge de Marche en Famenne, dont la Région Grand Est est partenaire. Plus de 2 200 lecteurs (dont 250 citoyens du Grand Est, et parmi eux 30 agents), répartis au sein de 270 comités ont été invités à voter en ligne.Pour tout savoir sur le Prix Horizon
  • Découvrir les derniers livres d’auteurs et d’éditeurs de la région, dans le magazine Livr’Est 7

A écouter…

Retrouvez des extraits, lus par des comédiens, de livres d’éditeurs régionaux qui devaient être présents sur le stand Grand Est en mars 2020 au salon Livre Paris.

En savoir plus sur la chaîne du livre en Grand Est

proximitéVotre région proche de vous