Sommaire
Juin 2026
Franck Leroy et la droite du Grand Est financent la haine de la France
Alors que le groupe « RN et apparentés » avait obtenu, par l’intermédiaire de son président de groupe Laurent Jacobelli, la suspension de la subvention accordée au groupe de rap « Sniper », Franck Leroy a fait le choix du déshonneur en rétablissant cette subvention.
Subventionner le groupe « Sniper », c’est non seulement cautionner, mais aussi promouvoir des propos anti-France, appelant à la violence contre nos forces de l’ordre et flirtant avec l’antisémitisme le plus crasse, dans un contexte marqué par la recrudescence de la haine des juifs.
En cédant à la pression, Franck Leroy démontre une nouvelle fois l’absence de courage qui caractérise sa présidence mais aussi qu’il n’est rien d’autre que la marionnette de la gauche.
Cette décision est un bras d’honneur assumé à la République, à ses valeurs, et à tous les électeurs patriotes qui refusent de voir leurs impôts servir à financer ceux qui crachent sur notre drapeau.
En 2028, le RN mettra fin à ces dérives et imposera une règle d’or claire : pas un centime de subvention publique pour ceux qui tiennent des propos haineux envers la France, ceux qui la servent et nos compatriotes.