Sommaire

    Dix ans de projets, d’innovations et de réussites partagées, au service des habitants, portés par celles et ceux qui font vivre notre territoire.

    Franck Leroy, Président de la Région Grand Est, et les élus, vous souhaitent une belle et heureuse années 2026, pleine d’élan et de réussite.
     

    Et si l’on en profitait pour se prolonger dans nos rêves d’enfants ? Et si on imaginait, en grand, l’avenir de notre région pour dans 10 ans ?