23
Juin 22
Sommaire

    Du 20 au 23 juin 2022, le Sunny Side of the doc de La Rochelle a fait son retour en présentiel. Cette année encore, le rendez vous de l’industrie du documentaire poursuivait son objectif de répondre au besoin de la filière comme le soutien à l’émergence de nouveaux talents, l’encouragement des coproductions internationales et l’accélération de la diffusion de documentaires et d’expériences immersives de qualité à travers le monde.

    Disposant d’un stand au sein de l’espace Marché, la Région Grand Est a accompagné et mis en valeur une délégation de 12 professionnels régionaux spécialisés dans le secteur du documentaire. Ceux-ci ont ainsi pu bénéficier d’une visibilité et de temps de networking privilégiés, notamment lors d’un cocktail co-organisé par plusieurs régions françaises.

     

    Cette opération s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des PME culturelles régionales sur les marchés d’envergure internationale.

    Ce projet est porté par la Région Grand Est et cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds Européen de Développement Régional.