Délégation de professionnels du Grand Est au MaMA Festival & Convention

13
Oct
15
Oct


Détails de l'évènement

A l’occasion du grand retour du MaMA Festival & Convention du 13 au 15 octobre 2021 dans le 18e arrondissement de Paris, la Région Grand Est y accompagnera 3 artistes et groupes du secteur musical.

En proposant plus de 80 concerts et 150 conférences, débats et ateliers autour de l’industrie musicale, l’édition 2021 du festival offre une programmation riche de diversité et de nouveaux talents.

 

Cette année, la Région Grand Est a le plaisir d’accompagner les artistes NYC Milky Brand, Romain Muller et San Nom qui se produiront en showcase le jeudi 14 octobre de 16h30 à 19h30 au Centre Musical FGO Barbara.

Autres rendez-vous à ne pas manquer : un apéritif professionnel se tiendra au Trianon le mercredi 13 octobre à 17h30 afin de rencontrer les acteurs de Grabuge et à 22h30 le groupe Taxi Kebab, originaire du Grand Est, se produira dans le cadre de la programmation officielle.

Retrouvez l’ensemble de la programmation ici.

*****

Cette opération s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des PME culturelles régionales sur les marchés d’envergure internationale.

Ce projet est porté par la Région Grand Est et cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds Européen de Développement Régional.


proximitéVotre région proche de vous