Covid 19 – Prolongation du délai de dépôt ERASMUS+ : Financement des partenariats stratégiques


Pour aller plus loin

Le programme Erasmus+ a récemment publié son appel à propositions pour l’année 2020. Ce programme de financement européen dédié à l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport, s’organise en actions clés, se concentrant chacune sur des activités spécifiques.

Dans le cadre de l’Action clé n°2, le programme finance les partenariats stratégiques dans les domaines de l’éducation et de la formation, visant à soutenir la conception, le transfert et/ou l’utilisation de pratiques innovantes ainsi que la mise en œuvre d’initiatives communes promouvant la coopération, l’apprentissage par les pairs et les échanges d’expériences au niveau européen.

Le délai initial de présentation des candidatures fixé au 24 mars 2020 est reporté au 23 avril 2020. Une page dédiée au Covid-19 sur la Plateforme Penelope + informe les organismes candidats et les porteurs de projets.

Pour toute information relative aux critères d’éligibilité, à la nature des actions soutenues ou aux modalités de candidature, vous pouvez vous référez au guide Erasmus+ disponible sur le site dédié.


proximitéVotre région proche de vous