Fonds Transfabrik 2021 – Appel à projets


Pour aller plus loin

Le Bureau du théâtre et de la danse de l’Institut français d’Allemagne lance l’appel à projets du Fonds Transfabrik pour 2021.

Vous êtes à la recherche de financements pour un projet de création impliquant des partenaires français et allemands ? Soumettez votre candidature au Fonds Transfabrik jusqu’au 17 mars 2021.

Le Fonds franco-allemand Transfabrik pour le spectacle vivant est un dispositif ayant vocation à encourager les projets de création entre la France et l’Allemagne par un apport financier en coproduction, dans les domaines de la danse contemporaine, du théâtre contemporain, du nouveau cirque, des arts de la rue, du théâtre d’objets et de la marionnette.

Le Fonds Transfabrik s´adresse à tous les professionnels du spectacle vivant : compagnies, théâtres et autres structures d’accueil, de production et de résidence, qui ont un projet de création impliquant des partenaires français et allemands issus de ces domaines artistiques.

Formulaire de candidature et informations

Vous êtes un acteur du Grand Est et votre projet de coproduction est construit avec un partenaire d’une région frontalière, consultez également le dispositif « Soutien à la coopération culturelle transfrontalière » de la Région Grand Est.


proximitéVotre région proche de vous