Délégation de professionnels du Grand Est au MaMA Festival & Convention

PUBLIÉ LE 4 novembre 2021à 11:51:57 par san_can

Pour le retour du MaMA Festival & Convention, pas moins de 6580 professionnels se sont retrouvés à Paris du 13 au 15 octobre 2021 pour ce rendez-vous incontournable de la filière musicale. Malgré des restrictions sanitaires encore en vigueur, près de 18% d’internationaux étaient sur place, avec 45 nationalités représentées, pour assister au programme de conférences et de showcases qui s’est tenu dans les différents lieux du festival.

 

En savoir plus sur le MaMA 

 

La Région Grand Est, en partenariat avec Grabuge, le réseau des musiques actuelles du Grand Est, y a accompagné trois artistes régionaux qui se sont produits en showcase le jeudi 14 octobre au Centre Musical FGO Barbara. De l’électronic-jazz de NCY Milky Band au rap de San Nom, en passant par la chanson pop de Romain Muller, qualité et ecclectisme étaient au rendez-vous devant un public de professionnels enthousiaste.

 

Romain Muller (© Grabuge)

 

 

 

 

 

 

 

NCY Milky Band

San Nom

 

Cette opération s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des PME culturelles régionales sur les marchés d’envergure internationale.

Ce projet est porté par la Région Grand Est et cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds Européen de Développement Régional.

proximitéVotre région proche de vous