Délégation d’éditeurs Grand Est à la Foire du Livre de Bruxelles

PUBLIÉ LE 25 mai 2021à 19:58:26 par sal_aco

Du 6 au 16 mai 2021, à l’occasion du passage de la Foire du livre de Bruxelles en numérique, les éditeurs du Grand Est invités – Elitchka, les éditions du Pourquoi Pas, Médiapop et Le Beau Jardin – ont proposé des capsules vidéos, encore disponibles sur le site internet flb.be.

Avec 149 rencontres organisées autour de 250 auteurs et autrices et un public de 50 000 personnes, la Foire du Livre de Bruxelles a été cette année encore un lieu d’échange privilégié de l’édition francophone transfrontalière, mais aussi internationale. Pour les éditeurs du Grand Est, cette foire s’inscrit dans une stratégie globale de promotion, leur permettant d’investir de nouveaux marchés et d’intensifier leurs ventes en librairies.

Cette opération s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des PME culturelles régionales sur les marchés d’envergure internationale.

Ce projet est porté par la Région Grand Est et cofinancé par l’Union européenne à travers le Fonds Européen de Développement Régional de 2019 à 2021.

proximitéVotre région proche de vous