Sommaire

    Après Médine, la Région finance un film anti-police à la gloire des TRAORÉ !

    Après l’UNEF, un syndicat étudiant d’extrême-gauche qui interdit certaines de ses réunions aux blancs, et après Médine, un rappeur qui se décrit comme une « islamo-racaille » en plus d’être soupçonné d’antisémitisme, la Région a financé un film « inspiré de l’affaire Adama TRAORÉ » (Avant que les flammes ne s’éteignent).

    En versant une subvention XXL de pas moins de 240.000 euros pour un film sur le gang TRAORÉ, l’exécutif commet une énième faute morale. Cela devient sa marque de fabrique puisqu’elle ne cesse de financer ceux qui créent le trouble dans notre pays, qui divisent nos compatriotes ou qui appellent à la haine de la France. La mélenchonisation de cette majorité soi-disant de droite, dirigée par un macroniste, semble s’accélérer.

    L’argent public ne doit jamais contribuer à réhabiliter un délinquant notoire dont la famille n’a de cesse d’insulter nos forces de l’ordre et notre pays. Il est temps de faire le grand ménage dans les subventions et d’arrêter de dilapider l’argent des contribuables pour financer tout ce que la France compte comme ennemis. C’est irresponsable.

    Laurent JACOBELLI
    Président du groupe « RN et apparentés »
    Député de la Moselle