« Start New Level » : Bizz and Buzz revient du 15 au 17 octobre en Alsace !

PUBLIÉ LE 11 octobre 2019à 09:10:02 par car_por

C’est la 6ème édition de ce Bizz and Buzz, désormais co-organisé par la CCI Alsace Eurométropole et l’Eurométropole de Strasbourg. Le Festival du numérique alsacien permet, chaque année, aux professionnels du secteur de partager et apprendre à exploiter le numérique dans leur activité. Conférences inspirantes, découvertes des lieux totem, master class : le programme 2019 révèle de belles surprises. Avec un parrain emblématique : Luc Soler, CEO de Visible Patient, la spin off de l’Institut pour la Recherche contre le Cancer Digestif (IRCAD) qui cartographie le corps humain en 3D.

Réparties entre Strasbourg, Mulhouse, Rouffach, Molheim, Ostwald et Strasbourg, les conférences abordent les grandes thématiques de l’actu numérique : IoT et 5G (Epitech Strasbourg), Tech for Good (CCI Strasbourg), IA et Data pour les TPE/PME (Maison de l’Artisanat, Colmar) le commerce demain (Mulhouse). A noter également, une conférence « Femmes et numérique » à l’Amphi UFR Maths de l’Université de Strasbourg le 17/10 à 17h30.

Mais Bizz and Buzz, c’est aussi le « Off » le 17/10 avec des portes ouvertes (KM0 à Mulhouse ou 3ma Group à Rouffach) ou des parcours numériques (Déambulation sonore guidée au Shadock à Strasbourg).

Bref, un programme très riche à découvrir sur leur site http://bizzandbuzz.alsace/ 

 

proximitéVotre région proche de vous