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Aide régionale

Vous souhaitez mener à bien l’organisation d’un évènement de sensibilisation et d’information à destination des étudiants en santé, des internes en médecine et des professionnels de santé ?

Bénéficiez de l’aide régionale pouvant aller jusqu’à 5 000 €.

Pouvez-vous bénéficier de l'aide régionale ?

Vous êtes :

  • Une association et syndicat représentant les étudiants et internes en médecine, une faculté de médecine du Grand Est, une Union Régionale de Professionnels de Santé (URPS) du Grand Est, une CPTS, une ESP ou une commune / Etablissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI).

Et votre projet concerne :

  • Des évènements de sensibilisation et d’information régionaux et nationaux à destination des étudiants en santé, internes en médecine et des professionnels médicaux.
  • Des manifestations à destination des étudiants en santé, internes en médecine et des professionnels médicaux permettant la découverte des territoires sous denses et la valorisation de leurs atouts (démarche de marketing territorial).

Si vous répondez à ces critères, l’attribution de l’aide n’est pas pour autant automatique. Votre dossier sera étudié au regard des priorités régionales.

Comment estimer votre montant d'aide ?

Montant de l’aide régionale

Taux maximum : 50 % du projet

Les dépenses éligibles portent sur les frais de fonctionnement liés à l’organisation de l’événement : réception, déplacements, communication, prestations de service, hôtellerie etc.

Plancher d’aide : 1 000 €

Plafond d’aide : 5 000 € 

Comment demander l'aide régionale ?

La demande peut se faire au fil de l’eau.

La demande d’aide contient au moins les informations suivantes :

  • Le nom du porteur de projet,
  • Une description du projet,
  • La localisation du projet,
  • L’ensemble des postes de dépenses du projet,
  • Le montant du financement public estimé nécessaire pour le projet et le montant de
    l’aide sollicitée.

Vous êtes prêt ?

Déposez votre dossier

Informations pratiques pour déposer votre dossier

Le guide des usagers

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    Vous avez 72h pour activer votre compte. Passé ce délai, il vous faudra recommencer la procédure de création de compte.

 

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Pour la réinitialisation du mot de passe : un mail de renouvellement de votre mot de passe est envoyé sur votre adresse mail

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En fonction de votre département voici votre interlocuteur :

Pour l’Aube et les Ardennes : Sandrine Poittevin – Tel : 03 26 70 66 61

Pour la Marne et la Haute-Marne : Guillaume Deliot – Tel : 03 26 70 88 98

Pour la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et les Vosges : Tiphaine Gambini – Tel : 03 87 33 64 54

Pour la Communauté Européenne d’Alsace et la Moselle : Sophie Charpentier – Tel : 03 87 61 66 93

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